vendredi 4 septembre 2009

Babylon Pression Corporation

Nom :
Babylon Pression
Label :
BPC
Nationalité :
Française
Genre :
Punk Hardcore
Naissance :
1998














BIOGRAPHIE DE BABYLON PRESSION CORPORATION


Chers investisseurs,


Le groupement d’intérêt économique BABYLON PRESSION fondé en 1998 entre sur le marché financier grâce à son premier produit « Classé X » qui marque aussi sa prise de participation au sein de Coriace Management aux côtés d’autres acteurs importants du marché.

En 2003 la signature d’accords avec SRIRACHA permet au groupe de lancer «Négative Génération » produit révolutionnaire 3 en 1 (Métal, Rap et RAGGA) qui le positionne à la pointe de l’innovation dans son domaine.

Présent sur la plupart des grandes expositions Française dont le SRIRACHA TOUR en 2004 (aux côtés de LOFOFORA et ETHS) et ‘L’Assaut Coriace » en 2006 (Avec TRIPOD, ETHS et FISCHER) le groupe écume les salles de renom (Elysée Montmartre, LOCO, LAITERIE...etc...) et s’offre une forte exposition télévisuelle grâce à son spot « Négative Génération » diffusé par la chaîne musicaleMCM.

2007 sera l’année du renouveau pour BABYLON PRESSION, après le départ en retraite anticipée de deux de leurs membres et l’arrivée de Roswell (Anciennement au conseil d’administration de ETHS) en renfort de Mat, JB et Ju, l’innovation est de nouveau de rigueur avec un nouveau produit :

« Travaille, Consomme et Meurs » orienté bien plus Punk Hardcore dont la commercialisation est prévue pour le 10 septembre 2007.

Se basant sur des estimations prometteuses du service marketing de CORIACE, le groupe vise aujourd’hui de nouveaux marchés sur les places financières internationales notamment en Europe de l’Est et en Océanie. Valeur montante du CAC40, l’action BABYLON PRESSION est idéale pour tout investisseur désireux de voir ses dividendes se multiplier.



Julien ABITBOL
Directeur de la Communication


Si vous désirez connaitre ce groupe plus en détails,
Babylon Pression

Pour une information plus directe, retrouvez les sur,
Myspace




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire